Conscience

Les Êtres multidimensionnels

être multidimentionnel

Ça y est ils sont arrivés sur terre !

Les Êtres multidimensionnels sont Arrivés.

Souvent quand nous parlons d’Êtres multidimensionnels, nous pensons à ces merveilleux Êtres qui officient dans des plans supérieurs et qui ont des qualités extraordinaires de voyance, de guérison, de guidance, de communications et possédant une technologie qui dépasse notre imagination.

Ces être doués d’un don ou d’un talent extraordinaire ont une particularité : ils sont experts dans leur domaine et leurs compétences se croisent souvent avec d’autres êtres. Ils œuvrent dans un domaine différent mais qui peuvent venir compléter un travail ou l’ouvrage en cours.

Chaque être possède bien sûr plusieurs outils à sa portée cela va avec l’évolution de qui ils sont.

Leur tâches qu’ils accomplissent avec humilité et beaucoup de joie apportent une résonance particulière dans l’univers tout entier. Il ne s’agit pas de savoir qui va trouver la solution mais bel est bien de fêter chaque résolution de chacun, car chaque résolution est une œuvre entière du divin.

Pourquoi je vous parle de ceci ? Car récemment dans mes discussions nous sommes arrivés à une constatation :  des Êtres multidimensionnels sont arrivés sur terre malheureusement si l’on peut dire ainsi, ils sont arrivés avec les quelques affres de l’humain.

Comment peut-on les contacter, comment les reconnaître?  Je suis sûr que cette question vous taraude. Pour ce qui est de comment les contacter, ne vous inquiétez pas, ils viendront tout simplement à vous, vous verrez que de suite vous serez attirés par leur savoir et ils ne manqueront pas de vous expliquer tout ce dont ils sont capables.

Comment les reconnaître ? c’est très simple en réalité, vous pouvez parcourir les différents salons du bien-être surtout ceux qui sont répétitifs, qui sont élaborés pour le business et non pas pour la mise en valeur des techniques, des méthodes et de l’humain. cherchez bien dans vos agendas, ils fleurissent partout et tous les fins de semaines, vous en trouverez un près de chez vous!

Deuxième étape: se déplacer, s’informer, poser des questions, faire la personne super intéressée, parfois vous pouvez l’être vraiment car il y a quand même quelques personnes remarquables qui vous toucheront droit au cœur en quelques mots ou d ‘un regard. mais je dois dire que il y en a peu à ce jour dans ces endroits.

Troisième étape : bien cerner ces êtres incontournables d’ailleurs,  ils vous  glissent au milieu d’une phrase leur caractère spécifique et surtout qu’il n’y a pas mieux ailleurs.

En premier lieu ils vous diront ce qu’ils font et qu’ils sont les meilleurs en général vous pourrez lire sur leur dépliant (et oui ces être là on besoin de support, leur émanation ne suffise pas dans ces lieux où la concurrences est rude) leurs différents outils parfois cela peut passer la dizaine de méthodes vous seront expliqués en long et en large.

Ils ratissent large pour s’ accaparer un maximum de personnes ! Mais sont-ils bons, voir excellents dans chaque domaine ? Laissez-moi en douter ! Ils se prennent pour des êtres interdimensionnels ou multidimensionnels oui oui grâce à leur savoir ils peuvent à eux seuls explorer votre corps, votre mental, votre psyché, votre conscience, vos vies antérieures et karmique, votre vie intra-utérine et transgénérationnelle. Ils vous diront ce que amant ou maitresse passés vous font subir conséquence de votre misérable vie. Ils diront qu’un grand guide venu d’une lointaine galaxie vous guide mais ne peut pas vous donner des infos ou vous dira que tatie Jackote veille sur vous et que les choses vont s’ouvrir.

Quatrième chose : Ces êtres multidimensionnels sont tellement convaincus de leur expertise qu’il vous recommande de ne pas aller voir plusieurs personnes qui pourraient aussi vous aiguiller! et oui pourquoi bénéficier du savoir-faire des artisans de proximité quand on a tout à portée de main dans une grande surface! La qualité est-elle la même ? NON. Le service est-il le même ? NON. Le suivi est il le même ? NON.

Dernières choses : Ces personnes extraordinaires ont le syndrome du moi je, oui des êtres aussi multidimensionnels ont besoin d’affirmer par le verbe a nous pauvres humains… qui ils sont.

Apparemment l’émanation de qui je suis, ne suffit pas à être dans l’être il faut aussi le marteler au son et à l’image. 

Oui! Ils sont capables de tout cela, alors pourquoi aller voir ailleurs? 

En réalité le problème n ‘est pas qu’ils aient multitudes de cordes à leur arc mais bel et bien le fait qu’ils se disent expertes en tout ce qu’ils déclinent, ne laissant que peu de place pour la possibilité d’étudier d’autres éventualités. L’autre devient un concurrent plutôt qu’un confrère ou une consœur, l’autre on le dévalorise plutôt que de valoriser ses propres compétences. Mais comme je vous l’ai dit plus haut. Peut on être expert en tout ce que l‘on affiche ? 

Cependant Ici n’est pas un guide de qui vous devez choisir ou non vous êtes libre de choisir qui vous voulez bien au contraire, les rencontres et les expériences nous servent à avancer.

Ces quelques lignes ont pour but d’ouvrir une fenêtre peut être nouvelle pour vous ou amener vers une réflexion à ce sujet ?

Rappelez-vous, même les êtres supérieurs sont plus sages, bien que leurs savoir soient grands. 

Stéphanie accompagnatrice sur votre chemin.

Articles recommandés

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.